Hello,
Je travaille sur un projet assez ambitieux en ce moment, un environnement ouvert avec des cycles jour/nuit dynamiques et beaucoup de génération procédurale. Le truc c'est que j'ai des tâches qui reviennent en boucle: compilation de shaders, baking de lightmaps, exports automatisés vers différentes plateformes... ça prend un temps fou. Un collègue du studio m'a parlé d'un service d'automatisation par IA à Lyon qui proposait justement des solutions pour des pipelines créatifs, pas uniquement du dev web ou du back-office classique. J'avoue que je n'ai pas creusé en détail, je ne savais pas si ce genre de prestataire était vraiment adapté à des workflows Unreal Engine ou si c'était plus orienté entreprise généraliste. Quelqu'un ici a déjà externalisé une partie de l'automatisation de son pipeline à ce type de service ? Qu'est-ce que ça vaut concrètement, vous avez eu des résultats probants ou c'est trop éloigné de nos besoins spécifiques ?
Service d'automatisation par IA pour son pipeline Unreal
Salut, je connais pas ta boite à Lyon mais le principe c'est de faire tourner tes taches sur un serveur puissant. Alors pourquoi pas mais à titre individuel je vois pas l'intérêt car c'est cher, il vaut mieux acheter une machine puissante.